Devises:  
 

Outdoor Chaussures Salewa Multi Track GTX gris vert femme


  • Modèle : SL-64413-0808
  • 929 Unités en stock

Veuillez Sélectionner :

€139.81  €23.72

Qty:
Images additionnelles (Cliquez sur l'image):
Outdoor Chaussures Salewa Multi Track GTX gris vert femme
Les chaussures Salewa Multi Track GTX pour femme sont parfaites pour les entrainements en montagne grab-and-go. Elles combinent les prestations requises pour la randonnée, le running et le cyclisme de montagne, ce qui en fait une combinaison excellente de stabilité, amortissement et compatibilité avec les pédales du vélo. Sa construction hybride combine la stabilité d'une botte de randonnée avec l'amortissement d'une chaussure de running.

Caractéristiques :
- 3F System
- Gore-Tex Extended Comfort
- OrthoLite
- OC Compound
- Poids : 260 g

Recommandées pour :
- Terrains alpins mixtes : 4 sur 5
- Boue / herbe : 3 sur 5
- Routes rocheuses / Techniques : 3 sur 5
- Neige / Glace : 2 sur 5

Composition :
- Extérieur : maille respirante
- Doublure : Gore-Tex Extended Comfort
- Semelle extérieure : Michelin Multi Track

Technologies :
- Gore-Tex Extended Comfort
La chaussure dotée de la technologie Gore-Tex Extended Comfort a été conçue pour être utilisée en intérieur comme en extérieur, par climat tempéré ou chaud et activités intensives. Imperméabilité durable et respirabilité optimisée. L'eau ne pénètre pas à l'intérieur de la chaussure et la sueur s'évacue facilement vers l'extérieur. C'est la solution idéale pour ceux qui recherchent un grand confort et une évacuation supérieur de la chaleur.

- 3F System
Connecte le système de lacets avec la semelle externe et le talon pour garantir flexibilité, maintien et adaptation anatomique.

- Michelin Technical Soles
Un profil plat avec petits crampons et un mélange de caoutchoucs spéciaux pour activités extérieures Michelin permet la traction et la stabilité sur les surfaces dures.

- OrthoLite
Les semelles OrthoLite offrent un grand amorti grâce à leur design en trois couches comprimées qui, en plus, améliorent l'ajustement du pied à la chaussure. Elles disposent d'une grande respirabilité grâce à leur confection en polyuréthane et gèrent l'humidité à la perfection. De plus, elles sont légères et peuvent être lavées en machine.